Atelier de femmes – stages

Les ateliers de femmes ont lieu sur un week-end résidentiel ou une semaine et proposent des pratiques collectives pour explorer en conscience et dans un cadre protégé son corps de femme, sa sensualité et sa sexualité.

L’orientation de ces stages s’inscrit dans la tradition tantrique non duelle ; le corps et l’écoute du ressenti sont au cœur de la pratique. Cette démarche permet d’ouvrir de nouveaux espaces de conscience, de découvrir la sensibilité du corps et d’explorer des énergies subtiles.

Dans ces rencontres, où des temps sont donnés à l’expression corporelle, à la méditation, au toucher, aux mouvements, au partage entre femmes, le corps est reconnu comme souffle de l’être.

Atelier I : Eveil à la sensualité et exploration du plaisir

Cet atelier vous propose de vous réapproprier votre corps, découvrir la fluidité de votre corps en mouvement, écouter votre corps, l’habiter, le rendre vivant, prendre conscience de votre bassin et de votre périnée.

Atelier II : Eveil à l’énergie vitale et explorations organiques

Cet atelier vous propose de connaître et reconnaître votre sexe, d’explorer votre puissance et votre sensibilité, d’écouter les vibrations organiques de votre corps en mouvement.

 Atelier III : Eveil à l’orgasme énergétique et explorations tactiles

Cet atelier vous propose d’aller à la rencontre de vos différentes énergies sexuelles, d’explorer le non-faire, les résonances corporelles et les mouvements subtiles.

Prochains ateliers de femmes

L’atelier I a lieu du 27 au 29 avril 2018.

L’atelier II aura lieu du 16 au 17 juin 2018. Ouvert aux femmes qui ont effectué l’atelier I.

L’atelier III aura lieu du 1er au 2 décembre 2018. Ouvert aux femmes qui ont effectué l’atelier II.

 

Atelier Femmes I

Atelier Tantra mixte

 

Voir les séances privées